0 joueurs en ligne dont 0 shops
Record : 275 (03/03/2019)





Informations


Sur le serveur :

Memories of Midgard est un serveur privé de Ragnarok Online, dont l’objectif est de créer un endroit plaisant, convivial et accueillant où tout le monde pourra s’y plaire.

Il s’agit d’un low/middle rate pensé pour que chacun puisse jouer de la manière qu’il souhaite. En effet, il vous est possible de blocker l’expérience de votre personnage au niveau 99 afin de participer aux WoE et PvP prévus à cet effet. Pour les plus téméraires, il vous sera possible de vous amuser avec un niveau max fixé à 255, pour faciliter le PvE et avoir un PvP différent de la version originale du jeu.

Le serveur a été créé afin que vous puissiez jouer en solo, même s’il est beaucoup plus amusant (et également plus facile) de jouer en équipe. Bien entendu, jouer en équipe apportera des bonus pour améliorer l’aspect communautaire du serveur.

En soi, ragnarok online est un MMORPG dont la trame des quêtes n’influe que très peu sur l’histoire. Soyez libre de découvrir le monde de Midgard et de ses richesses, explorer cet univers fascinant, combattez des monstres et des boss plus variés les uns que les autres, échangez avec les autres joueurs, et créez des guildes pour tenter de devenir la meilleure de toutes !

Bienvenue à tous et à toutes sur Memories of Midgard !


Informations supplémentaires :

Rate : 30/30 avec présence d’event exp
Niveau max : 255 avec possibilité de lock à 99
Stats max : 250 / Instant cast : 150 dex / Max ASPD : 193
Taux de drop : Card normal : 0,25 / Mini boss : 0,15 / MVP : 0,10
NPC : Healer, Kafra warp (Donjon niveau 1 uniquement), DB Room, PVP, Reset Girl, Skill master, Job master…


Règles :

Plusieurs règles sont à respecter au sein du serveur pour assurer une bonne ambiance au sein de la communauté.

Toute sanction effectuée par les admins sera définitive après consultation des preuves fournies. (Enregistrement, screen...)


  1. Toutes les insultes sont proscrites au sein du serveur. Le taunt peut être toléré tant qu’il n’est pas abusif et ne gêne pas l’expérience des joueurs.
  2. Il est strictement interdit de dénigrer le serveur, son staff, ou bien même sa communauté, que cela soit sur le jeu, ou sa partie communautaire (Discord / Forum). Toute infraction fera suite à une sanction adéquate.
  3. Le respect est impératif. Que cela concerne un admin, ses coéquipiers, ou bien tout simplement des joueurs sur le serveur, il est important d’appliquer les règles de bonne conduite et de respecter son prochain.
  4. Le boting ainsi que le multi-account hors des villes est interdit. Tout flagrant délit de ces pratiques feront l’objet d’une suspension pouvant aller jusqu’au ban définitif.
  5. La plus importante de toutes les règles : Amusez-vous ! Memories of Midgard est un serveur communautaire dont le but est de passer un bon moment entre les joueurs. N’hésitez pas à aller vers d’autres personnes et nous rejoindre sur notre discord pour passer des moments inoubliables !

War of Emperium (WoE) :

Les War of Emperium sont des événements PvP où les guildes du serveur s’affrontent entre elles pour prendre possession de châteaux, dont l’objectif est de détruire l’emperium du château.

Les WoE sont le moment permettant à chaque guilde de se mesure entre elles. N’hésitez pas à recruter le plus de joueurs pour remplir vos guildes et créer une cohésion d’équipe capable de conquérir et de défendre tous les sièges que vous subirez !


Pour information :

- Mardi (WoE 99) Kriemhild : 22h-23h

- Jeudi (WoE 99) Gondul : 22h-23h

- Dimanche (Sans restriction de niveau) Nuerberg : 16h-17h


HP de l’emperium : 100k

MVP Card nerf :

- Belzebub : Réduction du temps de cast de 30% à 15%

- Fallen Bishop Hibram : Réduction du bonus de MATK de +10% à 5% et dommages sur Demi-Humain de+50% à +20%

- Gloom Under Night : Réduction du bonus de dégats sur élément Holy , Shadow et Race Angel, Demon de +40% à +20%

- GTB : Réduction dégats magique 100% à réduction dégats magique 75%, réduction de la consommation des SP de 100% à 75%

- High Wizard : Ignore 75% de la MDEF au lieu de 100%

- Kiel-D01 : Réduction de l'AfterCastDelay 30% à 15%

- Maya : Renvoi des single spell de 50% à 30%

- Orc Hero : Réduction de l'immune stun de 100% à 50%

- Orc Lord : Réduction du renvoi des dégats physiques de 30% à 20%

- Tao Gunka : Réduction du Bonus de HP de +100% à 50%



Nous avons implanté dans le serveur des quêtes custom pour des hats exclusifs vous pouvez retrouver toutes les quêtes des hats ici